Vous souhaitez rejoindre l’univers de la formation ? Retrouvez l’ensemble de nos offres de recrutement.

Si aucune offre ne correspond à vos recherches, n’hésitez pas à nous envoyer vos candidatures : contact@e2se.fr

Pour candidater au service pédagogique en tant qu’intervenant(e): nquesseveur@e2se.fr

Recrutement Chargé(e) des relations entreprises

Date : 25/09/2017

E2SE Management recrute un(e) Chargé(e) des Relations Entreprises en CDI.

Présents en Normandie depuis 1998, nous faisons partie d’un réseau d’organismes de formation qui rayonne sur le Grand Ouest. En très fort développement, nous accueillons cette année près de 800 apprenants en formation supérieure à Caen. Spécialisés dans le domaine tertiaire, du management et de l’entrepreneuriat,  nous formons des salariés d’entreprises (contrats de professionnalisation, CIF…) et des étudiants, futurs diplômés de Bac+2 à Bac+5.

Vous serez chargé(e) des missions suivantes :

  • Prospecter auprès des entreprises locales et régionales
  • Développer un portefeuille clients basé sur notre l’ensemble de notre offre de formation
  • Analyser les besoins en recrutement des entreprises et commercialiser des formations en alternance (contrat de professionnalisation), initiales (étudiants) et en CIF.
  • Recruter les candidats, positionner et suivre les apprenants en entreprise
  • Participer aux événements (salons, JPO, etc.)

De formation supérieure Bac+5, vous possédez une expérience significative de la vente dans le secteur de la formation ou des services. Vous avez démontré des compétences commerciales fortes (prospection, offres argumentées de services, actions de fidélisation) et  développé les aptitudes suivantes : conseil, sens du relationnel, réactivité, autonomie et sens des responsabilités.

Poste à pourvoir en novembre 2017

Rémunération : fixe + primes – Rémunération moyenne constatée sur la fonction : de 30 K€ à + 40 K€ à objectifs atteints. Statut cadre en fonction du profil.

Candidature à adresser à :

Céline JEHANNE – 13 bd du Maréchal Juin – 14000 CAEN ou par mail : recrutement-cj@e2se.fr (ref cdre2017)

 

Pôle Pédagogique

Recrutement intervenant(e) « Élaboration et optimisation du Système d’Information Communication Marketing»

Dans le cadre de la formation « Manager des Stratégies Communication Marketing » (Bac + 5), nous recherchons un(e) intervenant(e) pour le module « Élaboration et optimisation du Système d’Information Communication Marketing».

Le programme proposé se décline en 20h et a pour objectif d’apprendre aux participants à mesurer la place de l’information marketing communication pour l’entreprise, définir le besoin en informations, créer et mettre en place un SIC-SIM et ses composantes (outils, méthode), savoir analyser et diffuser l’information récoltée, maitriser le cadre légal et éthique des SIC-SIM.

Les qualités requises : diplômé(e) de l’enseignement supérieur, vous avez une expérience significative dans les métiers de la communication ou du marketing. Une première expérience de l’animation de formation serait un atout.

Envoyez votre candidature à nquesseveur@e2se.fr

 

Recrutement intervenant(e) « Élaboration et optimisation du SI Communication Marketing»

Dans le cadre de la formation « Manager des Stratégies Communication Marketing » (Bac + 5), nous recherchons un(e) intervenant(e) pour le module « Élaboration et optimisation du SI Communication Marketing».

Le programme proposé se décline en 44h et a pour objectif d’apprendre aux participants à savoir analyser les données pour déterminer les Insights et les Persona.

Le programme :

  • WebAnalytics et exploitation des Data (maitriser Google Analytics, analyser et interpréter les données, déterminer les parcours utilisateur)
  • Vision client unique (déterminer des données qui doivent figurer dans la VCU, sélectionner les données récoltées dans le SIC-SIM permettant de développer les Insights et les personas, proposer, créer et mettre en place le recueil et les outils d’exploitation des données client unique grâce à la CRM)

Les qualités requises : diplômé(e) de l’enseignement supérieur, vous avez une expérience significative dans les métiers de la communication, du marketing ou du web. Une première expérience de l’animation de formation serait un atout.

Envoyez votre candidature à nquesseveur@e2se.fr

Recrutement intervenant(e) pour le module « Stratégie multicanale et CRM »

Dans le cadre de la formation « Manager des Stratégies Communication Marketing » (Bac + 5), nous recherchons un(e) intervenant(e) pour le module « Stratégie multicanale et CRM »

Le programme proposé se décline en 28h et a pour objectif d’apprendre aux participants à déterminer et  mettre en place une stratégie multicanale optimisée sur la base de la VCU, sélectionner les outils adaptés aux objectifs déterminés en amont, mettre en place un outil CRM adapté permettant le dispatch des outils marketing client et l’anticipation des actions, analyser les résultats des actions et mettre en place les modifications incrémentales nécessaires au succès des opérations ultérieures.

Les qualités requises : diplômé(e) de l’enseignement supérieur, vous avez une expérience significative dans les métiers de la communication ou du marketing. Une première expérience de l’animation de formation serait un atout.

Envoyez votre candidature à nquesseveur@e2se.fr