Assistant(e) du Service Ventes – Alternance (H/F)

Dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME au sein de l’E2SE Management, une entreprise de bailleurs sociaux basée à Caen est à la recherche d’un(e) alternant(e).

Vous aurez pour missions:

  • Accueil téléphonique et physique.
  • Préparation et suivi des compromis de vente et contrats de réservation.
  • Commande et suivi des diagnostics immobiliers, des prestations de géomètres et contrôles assainissement.
  • Actualisation hebdomadaire des publicités des logements anciens et neufs.
  • Traitement et envoie de mailings pour la vente de Patrimoine de logements occupés.
  • Vérification des obligations réglementaires en vente HLM.
  • Gestion administrative courante (classement numérique et papier, archivage

LIEU : Caen (14)

DATE : Juillet 2021

DURÉE : 2 ans

PROFIL :

  • Bonne expression orale – à l’aise au contact téléphonique
  • À l’aise sur l’outil informatique – WORD, EXCEL
  • Goût, appétence sur la comptabilité
  • Être curieux(euse), volontaire, avoir l’envie d’apprendre
  • Faire preuve de rigueur et de réactivité

N’hésitez plus, postulez !

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

FORMATION : BTS Gestion de la PME

RÉF : E2SE-LT-GPME-MAI25

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-lt@e2se.fr