Assistant(e) agence d’emploi –  Alternance (H/F)

Dans le cadre de la préparation du Bac +3 Chargé(e) de Gestion des Ressources Humaines en alternance, rattaché au Responsable Ressources Humaines vous serez chargé des missions suivantes :

Recrutement :

  • Rédaction et diffusion d’offres d’emploi ;
  • Sourcer les profils recherchés sur les job-boards ;
  • Pré-qualifier les candidats par téléphone ;
  • Transmettre les profils qualifiés aux opérationnels ;
  • Programmer les entretiens ;
  • Participer aux entretiens en face à face ;

Gestion du quotidien de l’agence :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion des contrats
  • Gestion administrative

Commercial :

  • Assurer des actions de placement actif de candidats & intérimaires
  • Traiter les commandes clients
  • Fidélisation clients

LIEU : Saint Lô (50)

DATE
Rentrée 2020

PROFIL

Titulaire d’un BAC+2, vous aimez le challenge, vous avez une bonne aisance relationnelle et vous êtes capable de vous adapter dans un contexte dynamique et changeant.

Vous souhaitez intégrer une entreprise avec possibilité de poursuivre sur une embauche.

Vous êtes rigoureux, autonome, à l’écoute, à l’aise avec l’outil informatique et le téléphone.

Le poste est à pourvoir en alternance, avec un rythme  de 2 jours en formation et 3 jours en entreprise.

FORMATION 

Bac+3 Chargé de gestion des Ressources Humaines

REF 

E2SE/SF/CGRH-3

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-sf@e2se.fr