E2SE Business School publie une offre d’emploi pour un de ses entreprises partenaires.

 Le Groupe Partélios, est un des principaux bailleurs sociaux du Calvados, actif depuis plus de 60 ans (au 31/12/2020 le parc représentait près de 11 371 logements). Outre les logements familiaux, nous construisons des Résidences, des EHPAD, divers foyers, des pôles santé et des logements étudiants. Le Groupe Partélios est un ensemblier de l’habitat agissant à tous les échelons du parcours résidentiel, de la location très sociale à l’accession aidée. 

Le Poste : 

Pour notre filiale Partélios Habitat, nous proposons un poste d’Assistant.e au sein de notre service Patrimoine. Rattaché.e au responsable du service, vous interviendrez en appui de cette dernière sur la gestion patrimoniale (mise en place et suivi des contrats-cadre et des entreprises et gestion de la base patrimoine). 

Vos principales missions seront les suivantes : 

  • Mise en place et suivi des contrats-cadre 
  • Centraliser les besoins techniques exprimés par les équipes de la proximité 
  • Assurer le secrétariat lié aux appels d’offres en lien avec la cellule marché et le responsable de service : préparation CAO, suivi négociations… 
  • Assurer le suivi administratif et la facturation des contrats d’entretien 
  • Centraliser les éventuelles difficultés rencontrées dans l’exécution des contrats par les équipes de proximité 
  • Assurer des tâches administratives pour le service : 
  • Assurer la mise à jour des tableaux de bords et indicateurs de l’activité du service 
  • Saisir les enquêtes et assurer la centralisation des données 
  • Monter les dossiers de CEE pour tout travaux ne relevant ni du neuf ni de la réhabilitation et s’assurera en lien avec les divers interlocuteurs, de leur obtention. Un reporting régulier sera fait ainsi qu’un tableau de suivi. 
  • Suivre administrativement les déploiements ponctuels 
  • Suivre les registres de sécurité 
  • Être le garant de la mise à jour de la base patrimoine 
  • Saisir les nouveaux programmes 
  • Mettre à jour la base patrimoine à la suite des réhabilitations 
  • Établir les provisions de charges, ajuster la base Contrat, s’assurer de la réception et de la conformité des avenants 

Profil recherché : 

Vous êtes issu.e d’une formation de niveau Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative. Vous possédez une connaissance approfondie d’Excel, notamment pour le suivi de tableau de bord, les bases de données, statistiques, la conception de tableaux croisés dynamiques et de formules, complétée d’une première expérience réussie en Gestion Administrative. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre aisance relationnelle et vos capacités rédactionnelles et de synthèse. Vous appréciez le travail d’équipe. 

La maitrise des outils informatiques et bureautiques sont exigés : Pack Office. 

Vous serez formé.e en interne pour la bonne compréhension de notre domaine. 

Contrat/Rémunération : 

Poste CDI – rémunération 2000* 13 mois (160,33H/mois) 

Titres restaurant / prime vacance / intéressement / PEE PERCO / Retraite supplémentaire prise en charge par l’employeur/ Semaine de 4,5 jours / RTT. 

Pour candidater : 

CV + lettre de motivation à la RRH : recrutement@partelios.fr 

Indiquer la référence suivante dans l’objet de l’e-mail : « Assistant/E2SE »