Assistant de Gestion (H/F)

Dans le cadre de la préparation BTS « GESTION DE LA PME » sous contrat de professionnalisation :  vous assisterez le responsable du service administratif, au sein d’une entreprise spécialisée en aménagement urbain.

Détail des missions :

  • Accueil téléphonique et physique
  • Réponses aux appels d’offres : préparation des dossiers, contrôle des documents indispensables
  • Rédaction des devis
  • Vérification des bons de commande et bons de livraison

Ressources Humaines : Gestion des temps

LIEU
CAEN

Date
Rentrée 2019

PROFIL

Titulaire du Baccalauréat

Permis de conduire exigé

Qualités : Vous êtes sérieux(se), doté(e) d’une excellente organisation personnelle et d’un sens aigu du détail.

Compétences : Utilisation du pack office

Le poste est à pourvoir en contrat de professionnalisation, avec un rythme d’alternance de 3 jours en entreprises et 2 jours en formation.

Lieu de formation : E2SE Management Caen

FORMATION 

BTS Gestion de la PME

REF 

EB-BTSGPME1

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-eb@e2se.fr