Assistant(e) (H/F) – Alternance

Vous préparerez un BTS Gestion de la PME, rattaché au responsable bureau d’études, au sein d’une entreprise d’aménagement, vos missions seront les suivantes :

  • Gestion des commandes et devis
  • Saisie des bons de livraisons
  • Classement
  • Gestion et suivi des appels d’offres
  • Accueil téléphonique
  • Mise à jour de dossiers

LIEU : Cresseuveuille (14)

Date
Rentrée 2020

PROFIL

Titulaire d’un BAC, vous intégrerez à la rentrée 2020 le BTS GPME au sein de l’E2SE.

Vous êtes dynamique, volontaire, organisé et rigoureux.

Poste à pourvoir en alternance à partir de septembre 2020.

FORMATION 

BTS Gestion de la PME – Diplôme homologué par l’Etat.

En savoir plus ?

https://www.e2se.fr/bac-2-bts/bts-assistant-de-gestion-de-pme-pmi/

REF 

E2SE/LT/GPME/SPR

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-lt@e2se.fr