L’E2SE Management diffuse une offre d’emploi pour une entreprise partenaire :

START People recrute un/e Assistant/e paie et administration du personnel à côté de Caen.  Vous trouverez ci-dessous le descriptif de poste :

Vous serez garant de la bonne gestion des paies et participerez à l’administration du personnel. A ce titre vous intervenez, en lien avec le service RH et la responsable Paie dans les domaines paie et RH. Plus précisément, votre rôle s’articulera autour des thématiques suivantes :

  • Gestion de la paie : saisie des nouveaux salariés, réalisation les déclarations uniques d’embauche, collecte saisie et transmission des éléments de paies (variables mensuels, Absences…), vérification de la paie, préparation, édition et transmission des soldes de tout compte, accompagnement des salariés dans la compréhension du bulletin.
  • Gestion de l’administration du personnel : gestion des entrées et sorties du personnel, gestion et suivi des contrats de travail, création des dossiers du personnel, réalisation des attestations de salaires, calcul des maintiens de salaires, dossiers de prévoyance, coordination et planification des visites médicales, suivi des titres de séjours, accompagnement dans les procédures disciplinaires en lien avec le service juridique, rédaction de courrier et d’attestation, reporting RH. Vous êtes en charge du suivi des formations et êtes garant de la bonne tenue des réunions des IRP.
  • Interlocuteur/trice privilégié(e) dans un environnement tant dynamique qu’exigeant, vous vous engagez au quotidien pour le suivi de nos salariés en accord avec les procédures internes et nos objectifs.

Il s’agit d’un poste en Interim avec possibilité d’évolution en CDI, le poste est à pourvoir ASAP

Riheb BACCAR – Riheb.BACCAR@startpeople.fr

Consultante Recrutement