L’E2SE Management diffuse une offre d’emploi d’une entreprise partenaire.

ADECCO Argentan recrute pour l’un de ses clients, un assistant(e) de ressources humaines (H/F) :

Missions :

Sous la responsabilité du RRH vous serez amené(e) à :

– Assurer l’accueil et le conseil auprès des équipes et managers
– Effectuer la gestion des temps pour les permanents et intérimaires : suivi et contrôle des éléments variables (ex : congés, horaire, cycle de travail, heures supplémentaires, maladie…)
– Gérer les anomalies détectées avec les responsables de service
– Suivre les heures de délégation des représentants du personnel
– Gérer l’archivage des documents relatifs au temps de travail des salariés
– Effectuer les reportings (ex : heures sup)
– Assurer la polyvalence nécessaire à la bonne marche du service RH
– Assister le responsable des ressources humaines en cas de sollicitation et études diverses
– Vous travaillerez dans le respect des normes qualité, sécurité et environnement (IATF, ISO 14001, OHSAS) et dans le cadre de la méthodologie WCM.

Profil : 
Vous êtes issu (e) d’une formation de type BAC +2/BAC +3 en RH ou gestion des entreprises et des administrations ou avez une expérience significative dans le domaine RH.
Vous travaillerez sur les outils informatiques suivants : ADP, Gestil, Business Object, pack office
Votre capacité d’adaptation et vos excellentes qualités relationnelles vous permettront de réussir dans ce poste.

Informations complémentaires : 
Salaire mensuel : en fonction de l’expérience
Travail à temps complet.
Contrat en intérim dans le cadre d’un remplacement congé maternité de mi-mars 2020 à fin septembre 2020.

Vous êtes intéressé(e) ?
Merci de nous faire parvenir en postulant directement sur le site.
ADECCO -12 Bld Carnot 61200 ARGENTAN Tél 02.33.36.28.09 Fax 02.33.39.50.06