L’E2SE Management diffuse une offre d’emploi pour une entreprise partenaire :
OFFRE D’EMPLOI
L’A.D.A.P.E.I. de l’Orne recrute pour son siège situé à Alençon :
1 Assistant RH et paie (H/F) en CDD à temps plein
Placé sous l’autorité hiérarchique de la Secrétaire Générale de l’Association, en charge des Ressources Humaines.
Missions
- Assurer le suivi de l’ensemble du traitement de la paie du personnel des EA ;
- Collecter les informations liées à l’établissement de la paie ;
- Saisir les contrats de travail et bulletins de salaire des ERP ;
- Gérer les déclarations sociales, administratives et fiscales ;
- Contrôler les effectifs et faire les déclarations CNASEA ;
- Vérifier la mise en conformité avec la règlementation ;
- Gérer les relations avec les caisses de retraite et mutuelle ;
- Contrôler les absences et gérer les congés ;
- Mettre en œuvre les documents d’attestation d’emploi et solde de tout compte ;
- Réaliser les contrats de travail ;
- Assurer une gestion RH des EA.
Compétences requises et exigences du poste
- Bac + 2 minimum
- Expérience souhaitée en gestion des ressources humaines et gestionnaire de paye
- Maîtrise du cadre technique légal Paie/Contrat de travail
- Connaissance de la législation sociale en général et des règles spécifiques à l’activité
- Maîtrise des logiciels spécifiques de paie (notamment silaé)
- Maîtrise des outils statistiques (tableaux, extractions de données…)
- Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct, ses collègues et sa hiérarchie
- Aptitude à se conformer aux objectifs de la production
- Logique et précision
- Discrétion et respect de la confidentialité
- Contrainte de présence obligatoire suivant les obligations légales, notamment en période de paie
Conditions
- Contrat à durée déterminée à temps plein
- Rémunération selon la Convention collective du 15 mars 1966
- Poste à pourvoir dès que possible
Adresser une lettre de motivation et un CV détaillé, avant le 18 décembre 2020, à service.rh.emplois@adapei61.fr