Assistant(e) Administrati(ve) – Alternance (H/F)

En vue de la préparation d’un BTS Gestion de la PME à la rentrée prochaine, vous intégrez une entreprise dans le domaine des technologies de l’information et de l’énergie. Vos missions seront les suivantes :

 

Administratif :

  • Assure l’accueil et gère les communications (orientation et transmission des messages)
  • Constitue et assure la mise à jour des dossiers d’affaires
  • Collabore avec le Responsable d’Affaires pour le suivi administratif
  • Gère le courrier
  • Réalise et tient à jour des documents administratifs, des présentations PowerPoint…
  • Connaît les procédures d’appel d’offres de marchés publics et privés
  • Assure le suivi du parc véhicules

 

Ressources Humaines :

  • Etablit les dossiers du personnel et ceux des apprentis, stagiaires et pépinières
  • Liaison entre les chantiers et le siège social en matière de gestion du personnel
  • Enregistre les pointages du personnel
  • Gère les contrats d’intérim
  • Assure le suivi des formations

 

Gestion :

  • Maîtrise le système de gestion du groupe
  • Saisit des données informatiques sur les logiciels de gestion (budgets d’affaires, facturation fournisseurs, clients, entreprise…)
  • Commande les consommables de bureau
  • Assure la gestion de la comptabilité fournisseurs (rapprochement)Relance les impayés en coordination avec le chef d’entreprise et les responsables d’affaires
  • Effectue des opérations courantes de comptabilité

LIEU : Périphérie de Caen (14)

Date
Rentrée 2020

PROFIL

Titulaire d’un BAC général ou professionnel, vous êtes dynamique, organisé, rigoureux, vous savez faire preuve de discrétion.
Vous avez une grande capacité d’écoute et un très bon relationnel.

FORMATION

BTS Gestion de la PME – Diplôme homologué par l’Etat.

REF 

E2SE/LT/GPME/MI

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-lt@e2se.fr