Assistant(e) Administratif(ve)– Alternance (H/F)

Vous souhaitez intégrer un BTS Gestion de la PME à la rentrée 2022 au sein de l’E2SE Business School et vous êtes à la recherche d’une alternance ?

Une entreprise partenaire de l’école et basée à Verson recherche un(e ) Assistant(e) d’Administratif(ve) en alternance.

 

Vos missions :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Administration
  • Préparation des devis
  • Comptabilité (facturation client, encaissement, suivi des règlements)
  • Suivi des différents dossiers

 

PROFIL :

  • Savoir faire preuve de discrétion et d’autonomie
  • Esprit d’équipe, polyvalent(e), curieux(se) et rigoureux(se)
  • Vous êtes doté(e) d’un excellent sens du relationnel, de la gestion
  • Vous possédez une capacité d’adaptation et êtes volontaire
  • Savoir créer un bon relationnel avec les collaborateurs
  • Maîtriser les outils bureautique

 

LIEU :  Verson (14)

DURÉE : 2 ans

DATE : Poste à pourvoir pour la rentrée 2022

LIEU DE FORMATION : E2SE Business School – Caen (14)

FORMATION : BTS Gestion de la PME – Diplôme homologué par l’État – Niveau III – Niveau 5 Européen

BTS Gestion de la PME

RYTHME : 2 jours en formation à l’école E2SE et 3 jours en entreprise.

 

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.
Consultez notre site www.e2se.fr et rejoignez notre page Facebook, LinkedIn et Instagram E2SE Management pour retrouver toutes nos informations, annonces et événements.

 

REF : LT-BTS-GPME-AVR3-T

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@e2se.fr