Assistant(e) Satisfaction Clients – Alternance (H/F)

Dans le cadre d’un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client au sein de l’E2SE Management, une entreprise dans le secteur de la quincaillerie basée à Caen recherche un(e) alternant(e).

Vos Missions :

  •  Analyse et traitement des réclamations de niveau 2 et 3
  • Analyse et traitement des SAV
  • Information auprès des clients (téléphone, courrier, courriel)
  • Relations fonctionnelles en interne avec tous services de l’entreprise
  • Relations fonctionnelles avec les prestataires extérieurs (transporteurs, fournisseurs…)
  • Actions préventives pour éviter une réclamation (transporteurs, logistique…)
  • Remontée des dysfonctionnements et récurrences

 

  • Engagement Qualité / Sécurité / Environnement : respect de la politique Qualité et Développement Durable, respect des procédures QSE, respect des différentes chartes établies par la direction (environnement, manager, acheteur responsable…), participation à l’amélioration continue et aux audits

Compétences requises :

  • Maîtrise des techniques de réception et d’émission téléphone
  • Connaissance du fonctionnement global de l’entreprise et des procédures
  • Connaissance du centre logistique
  • Connaissances des procédures SAV
  • Rigueur
  • Réactivité
  • Sens du relationnel et de la communication
  • Esprit d’équipe
  • Sens commercial
  • Sens de la négociation
  • Connaissance des produits
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Compétence écrite et orthographique

LIEU : Caen (14)

DATE : Août 2021

DURÉE : 2 ans

Lieu de formation : E2SE Management – Caen (14)

FORMATION :

 BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

RÉF : E2SE-JT-NDRC33

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-jt@e2se.fr