Poste Assistant(e) Communication Interne H/F

Dans le cadre de la préparation d’un BTS Communication en contrat de professionnalisation à l’E2SE Management, vous rejoindrez le service communication d’une entreprise partenaire.

Vos missions seront :

  • Participer au comité de rédaction et mettre en page le journal interne.
  • Réaliser des supports de communication sous forme d’affiche, de flyer, de livret et de message affichage dynamique ou écran de veille.
  • Mener des enquêtes auprès des collaborateurs en matière de communication et valorisation des actions menées, de fédération des managers autour de l’intérêt de la démarche, de communication sur les enquêtes menées auprès des collaborateurs.
  • Déployer le réseau social interne à l’entreprise.

LIEU

CAEN

Date
Rentrée 2019

PROFIL

Issu(e) d’un Bac général (idéalement) ou professionnel avec un bon rédactionnel.Vous faites preuve de rigueur, vous avez un bon niveau de français écrit et des notions d’anglais.

Impératif : Vous avez des connaissances sur les logiciels « suite adobe » (Indesign, Photoshop, Illustrator).

Le poste est à pourvoir en contrat de professionnalisation, avec un rythme d’alternance de 2 jours en formation et 3 jours en entreprise par semaine.

Lieu de formation : E2SE Management Caen.

FORMATION 

BTS Communication

REF 

E2SE/PG/BTS CAEN

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-pg@e2se.fr