Poste Assistant(e) Communication Interne (H/F)
Dans le cadre de la préparation d’un BTS Communication en contrat de professionnalisation à l’E2SE Management, vous rejoindrez le service communication d’une entreprise partenaire en tant qu’Assistant(e) Communication Interne (H/F).
Vos missions seront :
- Participer au comité de rédaction et mettre en page le journal interne
- Réaliser des supports de communication sous forme d’affiche, de flyer, de livret et de message affichage dynamique ou écran de veille
- Mener des enquêtes auprès des collaborateurs en matière de communication
- Valoriser les actions menées
- Fédérer des managers autour de l’intérêt de la démarche, de communication sur les enquêtes menées auprès des collaborateurs
- Déployer le réseau social interne à l’entreprise
LIEU
CAEN
Date
Rentrée 2019
PROFIL
- Issu(e) d’un Bac général (idéalement) ou professionnel avec un bon rédactionnel.
- Vous faites preuve de rigueur, vous avez un bon niveau de français écrit et des notions d’anglais.
- Impératif : Vous avez des connaissances sur les logiciels « suite adobe » (Indesign, Photoshop, Illustrator)
Le poste est à pourvoir en contrat de professionnalisation, avec un rythme d’alternance de 2 jours en formation et 3 jours en entreprise par semaine.
Lieu de formation : E2SE Management Caen.
FORMATION
REF
E2SE/PG/BTS CAEN
Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-pg@e2se.fr