Poste Assistant(e) Communication Interne (H/F)

Dans le cadre de la préparation d’un BTS Communication en contrat de professionnalisation à l’E2SE Management, vous rejoindrez le service communication d’une entreprise partenaire en tant qu’Assistant(e) Communication Interne (H/F).

Vos missions seront :

  • Participer au comité de rédaction et mettre en page le journal interne
  • Réaliser des supports de communication sous forme d’affiche, de flyer, de livret et de message affichage dynamique ou écran de veille
  • Mener des enquêtes auprès des collaborateurs en matière de communication
  • Valoriser les actions menées
  • Fédérer des managers autour de l’intérêt de la démarche, de communication sur les enquêtes menées auprès des collaborateurs
  • Déployer le réseau social interne à l’entreprise

LIEU

CAEN

Date
Rentrée 2019

PROFIL

  • Issu(e) d’un Bac général (idéalement) ou professionnel avec un bon rédactionnel.
  • Vous faites preuve de rigueur, vous avez un bon niveau de français écrit et des notions d’anglais.
  • Impératif : Vous avez des connaissances sur les logiciels « suite adobe » (Indesign, Photoshop, Illustrator)

Le poste est à pourvoir en contrat de professionnalisation, avec un rythme d’alternance de 2 jours en formation et 3 jours en entreprise par semaine.

Lieu de formation : E2SE Management Caen.

FORMATION 

BTS Communication

REF 

E2SE/PG/BTS CAEN

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-pg@e2se.fr