Assistant(e) Communication/Événementiel – Alternance (H/F)

Vous souhaitez intégrer à la rentée 2021 un BAC+3 Chef de Projets Événementiels au sein de l’E2SE Management, et vous recherchez une alternance ?

Une entreprise partenaire dans le domaine de l’événementiel recherche un(e ) Assistant(e) Communication en alternance.

MISSIONS :

  • Communication : réseaux sociaux, site internet, supports visuels, communiqués et dossiers de presse
  • Evènementiel : gestion de projet, coordination, relations prestataires

LIEU : Ducey (50)

DATE : Poste à pourvoir dès maintenant pour la rentrée 2021

DURÉE : 12 mois

PROFIL : 

  • Autonome
  • Esprit d’équipe
  • Créatif(ve)
  • Aisance orale
  • Organisé(e)

LIEU DE FORMATION : E2SE Management – Caen (14)

FORMATION : BAC+3 Chef de Projets Événementiels- Titre de niveau II certifié par l’État

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

RÉF : E2SE/MCR/30

Envoyez votre candidature : recrutement-mcr@e2se.fr