Assistant(e) d’agence / CDI (H/F)

Une entreprise partenaire dans le domaine du travail temporaire basée à Caen recherche un(e) Assistant(e) d’agence en CDI.

MISSIONS :

– Gestion de l’administration du personnel : DPAE, contrat de travail, établissement de la paie, suivi des absences…

– Recrutement en intérim et CDD/CDI : passation des annonces, sourcing, pré-sélection téléphonique, entretien, envoi des candidatures, suivi d’intégration

– Suivi commercial : relance des CV envoyés, points réguliers avec les clients/prospects, envoi proactif de candidatures…

– Fidélisation de nos intérimaires : actions, formation…

PROFIL :

  • Idéalement issu d’une formation (Bac+2 minimum en administratif, commercial ou RH), vous avez de préférence une première expérience en agence d’emploi et/ou dans le recrutement.
  • Doté d’un véritable sens relationnel, la satisfaction de vos clients et de vos intérimaires sera votre priorité. Vous êtes organisé, avez le sens des priorités et vous aimez travailler en équipe.

TEMPS DE TRAVAIL: 35h du lundi au vendredi sur une amplitude 08h30-12h30/14h00-18h00

LIEU : CAEN

REFERENCE DE L’ANNONCE : SEA-CDI1

Pour postuler à cette offre, envoyez votre candidature à :

caen@aderim.fr