• E2SE Management diffuse une offre d’emploi pour une entreprise partenaire dans le secteur de l’intérim :

I2B recherche son/sa futur(e) Assistant(e) d’Agence – Gestionnaire de Paie en intérim.

VOS MISSIONS

Sous l’autorité de la Direction ou toute autre personne mandatée, vous avez en charge la paie (facturation, DSN, gestion arrêts maladies et accidents de travail) et une partie de l’aide au recrutement :

–       Accueillir et orienter les personnes (clients, candidats, intérimaires…) et accueil téléphonique.

–       Assurer le bon déroulement des informations collectives (planning, aide à l’élaboration des dossiers..).

–       Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers candidats et intérimaires,

–       Assurer la saisie et le suivi des offres,

–       Assurer la saisie et le suivi sur le logiciel de gestion,

–       Etablir la paie et démarches auprès des organismes sociaux, les factures clients,

–       Respecter le cahier des charges de la démarche qualité

–       Veille réglementaire.

 

Conditions :

–       1850 euros brut (à négocier en fonction de l’expérience) sur 12 mois

–       37.5 heures semaine – 1 RTT toute les trois semaines

–       Poste à pourvoir dès que possible

–       Permis B exigé

–       CDI

 

Lieu de travail : Caen (14)

Prêt à relever ce défi ? Contactez dès maintenant direction.iae.caumont@orange.fr