Assistant(e) de Gestion – Alternance (H/F)

Dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME au sein de l’E2SE Management, une entreprise partenaire dans le domaine de la distribution basée à Deauville recherche un(e) alternant(e) pour intégrer ses équipes.

Rattaché(e) au service administratif, vous aurez pour missions:

  • Établir des modèles de documents
  • Assurer le classement et archivage
  • Autres missions en fonction du profil

LIEU : Deauville  (14)

DATE : Dès que possible

DURÉE : 1 an

PROFIL :

  • Vous disposez d’une bonne expression écrite et orale, et vous mettez un point d’honneur à rédiger sans faute.
  • Votre capacité à être autonome, votre adaptabilité et votre curiosité intellectuelle seront nécessaires dans ce poste, ainsi que votre sens de la rigueur et de l’organisation.

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

FORMATION : BTS Gestion de la PME

RÉF : E2SE-VD-GPME-AVRIL1

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-ak@e2se.fr