Assistant(e) de Gestion – Alternance (H/F)

Dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME au sein de l’E2SE Management, une agence d’intérim basée à Bayeux recherche un(e) alternant(e)  pour intégrer ses équipes.

Rattaché(e) au service administratif, vous aurez pour missions:

  • Accueil client et téléphonique
  • Établir des modèles de documents
  • Assurer le classement et archivage
  • Autres missions en fonction du profil

LIEU : Bayeux (14)

DATE : Dès que possible

DURÉE : 2 an

PROFIL :

Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e)

Vous avez l’esprit d’équipe.

N’hésitez plus, postulez !

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

FORMATION : BTS Gestion de la PME

RÉF : E2SE-VD-GPME-AVRIL2

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-ak@e2se.fr