Assistant(e) de Gestion – Alternance (H/F)

Dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME au sein de l’E2SE Management, une entreprise partenaire dans le secteur du conseil en élevage basée à Caen recherche un(e) alternant(e)  pour intégrer ses équipes.

Rattaché(e) à l’Assistante de Direction Générale, vous aurez pour missions:

  • La prise en charge de l’accueil institutionnel du siège social et réaliser ce dernier avec les interlocuteurs associés à ces missions sur les différents sites de Littoral Normand
  • Réaliser les missions de secrétariat diverses en fonction des besoins de l’entreprise
  • Tenir à jour les commandes de fournitures de bureau, petits matériels et consommables au niveau du siège
  • Tenir à jour le planning des réservations de salles de réunions et les besoins associés
  • être force de proposition dans le cadre de ses missions dans l’optique d’une amélioration continue

LIEU : Caen (14)

DATE : Juillet 2021

DURÉE : 2 ans

PROFIL :

  • Vous maîtrisez le pack office
  • Vous avez une bonne capacité rédactionnelle
  • Vous aimez le travail en équipe et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel

N’hésitez plus, postulez !

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

FORMATION : BTS Gestion de la PME

RÉF : E2SE-VD-GPME-AVRIL3

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-ak@e2se.fr