Assistant(e) de Gestion – Alternance (H/F)

En vue de la préparation à la rentrée 2021 d’un BAC+3 Chargé de Gestion et Management au sein de l’E2SE Management, vous recherchez une alternance.

Vous interviendrez sur un poste d’Assistant(e) de gestion pour une entreprise partenaire dans le secteur de la transformation et distribution des produits verriers.

Vos missions seront :

  •  Contrôle et suivi des avoirs demandés/reçus
  • Saisie de commande dans SAGE pour facture sans commande
  • Exploitation balance âgée, relances, mise à jour clients dans SAGE, suivi du CA mensuel
  • Suivi consommation Argent et achats divers
  • Suivi et mise à jour des PUMP
  • Saisie et participation aux inventaires tournants et général
  • Suivi des investissements en cours
  • Etudes et analyses ponctuelles

D’autres missions pourront se présenter en fonction de vos capacités d’apprentissage et de votre motivation !

PROFIL : 

Vous êtes rigoureux(euse), avez le sens de l’organisation

Vous êtes discret(e) et avez une aisance relationnelle

Vous avez déjà eu une expérience en gestion, en tâches administratives et comptables

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Ce contrat est sûrement fait pour vous !

LIEU : Carentan (50)

DURÉE : 12 mois

DATE : Poste à pourvoir maintenant pour Juillet 2021

LIEU DE FORMATION: E2SE Management Caen.

FORMATION : BAC+3 Chargé(e) de Gestion et Management

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

RÉF : E2SE-BM-CGM37

Consultez notre site www.e2se.fr et rejoignez notre page Facebook, LinkedIn et Instagram E2SE Management pour retrouver toutes nos informations, annonces et événements.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-ak@e2se.fr