Assistant(e) de Gestion – Alternance (H/F)

Dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME au sein de l’E2SE Management, une entreprise de menuiserie basée à Falaise recrute son futur(e) alternant(e).

  • Tâches administratives courantes et comptabilité
  • Standard téléphonique – appels entrants
  • Gestion des plannings
  • Suivi de clientèle
  • Suivi des encaissements
  • Participation à la communication externe de l’entreprise (gestion site internet et réseaux sociaux)

LIEU : Falaise (14)

DATE : Juillet 2021

DURÉE : 2 ans

PROFIL :

  • Bonne expression orale – à l’aise au contact téléphonique
  • À l’aise sur l’outil informatique – WORD, EXCEL
  • Goût, appétence sur la comptabilité
  • Être curieux(euse), volontaire, avoir l’envie d’apprendre
  • Faire preuve de rigueur

N’hésitez plus, postulez !

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

FORMATION : BTS Gestion de la PME

RÉF : E2SE-LT-GPME-MAI11

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-lt@e2se.fr