Assistant(e) de Gestion – Alternance (H/F)

Vous souhaitez intégrer à la rentrée 2021 un BTS Gestion de la PME au sein de l’E2SE Management, et vous recherchez une alternance ?

Une entreprise partenaire spécialisée dans le domaine du transport en ambulance recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance.

MISSIONS :

  • Accueil physique et téléphonique et orientation des clients
  • Participation à la gestion et au suivi des dossiers
  • Gestion de l’organisation
  • Assistance à la comptabilité

L’assistant(e) de Gestion participe à la gestion opérationnelle de l’entreprise dans ses dimensions administratives et comptables. Ceci, dans le respect de la réglementation et des processus internes en vigueur. Il/elle traite les premiers niveaux d’anomalies et de dysfonctionnements.

LIEU : Flers (61)

DATE : Juillet 2021

DURÉE : 2 ans

PROFIL :

  • Vous avez un bon relationnel
  • Vous êtes à l’aise au téléphone et à l’accueil
  • Vous maîtrisez des outils bureautique
  • Vous avez de la rigueur et une bonne organisation

N’hésitez plus, postulez !

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

FORMATION : BTS Gestion de la PME

RÉF : E2SE-LT-GPME-JUIN 28

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-lt@e2se.fr