Assistant(e) de gestion – Alternance (H/F)

En vue de la préparation d’un BTS Gestion de la PME à la rentrée 2021, vous intégrez une entreprise spécialisée dans le domaine de la publicité. Vos missions seront les suivantes :

  • Accueil téléphonique
  • Relance facturation
  • Gestion comptable diverses
  • Mise à jour des contrats
  • Réalisation des factures et des devis
  • Gestion comptable diverses
  • Rangement et archivage des dossiers

PROFIL 

Titulaire d’un BAC général ou professionnel, vous êtes très réactif(ve), polyvalent(e), et autonome. Vous avez une grande capacité d’écoute, une compréhension rapide et un bon relationnel.

LIEU : Caen et alentours (14)

Lieu de formation : E2SE Management Caen.

FORMATION : BAC+2 BTS Gestion de la PME

RÉF :  E2SE/LT/GPME/02

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-lt@e2se.fr