Assistant(e) de gestion – Alternance (H/F)

Vous souhaitez préparer un BTS Gestion de la PME à la rentrée 2021, vous intégrez une entreprise spécialisée dans le domaine ambulancier.

Vos missions seront les suivantes :

  • Gestion des réclamations
  • Vérification et pointage des factures
  • Gestion de la flotte de véhicules
  • Facturation et relance
  • Archivage et classement
  • Missions administrative diverses

PROFIL 

Titulaire d’un BAC général ou professionnel, vous êtes très rigoureux(se), sérieux(se), polyvalent(e), et autonome. Vous avez une grande capacité d’écoute, une compréhension rapide et un bon relationnel.

LIEU : Caen et alentours (14)

Lieu de formation : E2SE Management Caen.

FORMATION : BAC+2 BTS Gestion de la PME

RÉF :  E2SE/LT/GPME/03

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-lt@e2se.fr