Assistant(e) de Gestion – Alternance (H/F)

Dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME au sein de l’E2SE Management, une entreprise partenaire spécialisée dans le domaine du conseil en management et en gestion de ressources humaines basée à Caen recherche un(e) Assistant(e) de Gestion.

Rattaché(e) à la responsable administrative, vous serez en charge de l’assister ainsi que les consultants dans les missions suivantes :

  • Établir des modèles de documents
  • Assurer le classement et archivage
  • Gérer les plannings : suivi et relance
  • Frais : récupérer les frais, les contrôler les enregistrer dans le tableau de suivi de frais
  • TVA : préparer la déclaration de TVA mensuelle
  • Automatiser l’ensemble des documents liés à la formation professionnelle
  • Assister à la passation des tests de recrutement
  • Suivre le traitement des candidatures

LIEU : Caen (14)

DATE : Juillet 2021

DURÉE : 2 ans

PROFIL :

  • Vous êtes autonome
  • Vous faites preuve d’adaptabilité et de curiosité
  • Vous maitrisez Excel, Word ainsi que les techniques de publipostage

N’hésitez plus, postulez !

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

FORMATION : BTS Gestion de la PME

RÉF : E2SE-LT-JUIN01

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-lt@e2se.fr