Assistant(e) de Gestion – Alternance (H/F)

Vous souhaitez intégrer un BTS Gestion de la PME à la rentrée 2022 au sein de l’E2SE Business School et vous êtes à la recherche d’une alternance ?

Une entreprise partenaire dans le domaine de la formation et basée à Saint-Contest recherche un(e ) Assistant(e) de Gestion en alternance.

 

Vos missions :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Saisie de données
  • Participer à la réponse aux enquêtes diverse
  • Administration (courrier, préparation de documents divers …)
  • Commander et gérer les fournitures
  • Rédaction de contrats d’apprentissages et les conventions de formation
  • Participation à des salons
  • Informer sur l’apprentissage et les conditions d’embauche des apprentis

 

PROFIL :

  • Rigueur, autonomie et esprit d’équipe
  • Appétence pour le monde de la formation
  • Maîtrise des logiciels word, excel, powerpoint
  • Être curieux(se) par nature

 

LIEU :  Saint-Contest (14)

DURÉE : 2 ans

DATE : Poste à pourvoir dès août 2022

LIEU DE FORMATION : E2SE Business School – Caen (14)

FORMATION : BTS Gestion de la PME – Diplôme homologué par l’État – Niveau III – Niveau 5 Européen

BTS Gestion de la PME

RYTHME : 2 jours en formation à l’école E2SE et 3 jours en entreprise.

 

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.
Consultez notre site www.e2se.fr et rejoignez notre page Facebook, LinkedIn et Instagram E2SE Management pour retrouver toutes nos informations, annonces et événements.

 

REF : LT-BTS-GPME-MAI1-C

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@e2se.fr