Assistant(e) de Gestion – Alternance (H/F)

Dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, vous occuperez un poste d’Assistant(e) de Gestion en alternance au sein d’une entreprise partenaire basée à Fougères.

Vos missions seront :

  • Suivi administratif des différents chantiers dont les conducteurs de travaux de l’agence ont la charge.
  • Assurer l’accueil de l’établissement
  • Effectuer différentes tâches administratives pour l’équipe en place

PROFIL 

  • Etre titulaire du baccalauréat
  • Maitriser le pack office
  • Avoir une bonne capacité d’adaptation
  • Etre dynamique, polyvalent, discret et organisé

LIEU : Fougères et alentours (35)

DURÉE : 24 mois

DATE : Poste à pourvoir dès maintenant pour la rentrée 2021

LIEU DE FORMATION: E2SE Management Caen.

FORMATION : BTS Gestion de la PME

RÉF :  E2SE-LT-GPME-MARS01

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-lt@e2se.fr