Assistant(e) de Gestion – Alternance (H/F)

Au vue de la préparation d’un BTS Gestion de la PME au sein de l’E2SE Management, une entreprise partenaire dans le domaine du conseil en management et en gestion des ressources humaines, recherche un(e) alternant(e)  pour intégrer ses équipes.

Rattaché(e) à la responsable administrative, vous serez en charge de l’assister ainsi que les consultants dans les domaines suivants :

  • GESTION ADMINISTRATIVE, SECRETARIAT
    Etablir des modèles de documents
    Assurer le classement et archivage
    Gérer les plannings : suivi et relance
  • COMPTABILITE
    Frais : récupérer les frais, les contrôler, les enregistrer dans le tableau de suivi des frais
    TVA : préparer la déclaration de TVA mensuelle
  • FORMATION
    Traiter les données et faire la synthèse des évaluations de formation
    Etablir les attestations de fin de formation et les certificats de réalisation
    Contribuer au respect du référentiel Qualiopi
  • RECRUTEMENT
    Assister à la passation des tests
    Participer aux réponses négatives envoyées aux candidats
    Suivre le traitement des candidatures

LIEU : Caen  (14)

DATE : Dès que possible

DURÉE : 2 ans

PROFIL :

  • Vous disposez d’une bonne expression écrite et orale, et vous mettez un point d’honneur à rédiger sans faute.
  • Votre capacité à être autonome, votre adaptabilité et votre curiosité intellectuelle seront nécessaires dans ce poste, ainsi que votre sens de la rigueur et de l’organisation.
  • Vous maîtrisez Excel, Word ainsi que les techniques de publipostage.
  • Des connaissances en comptabilité générale et en classement seront un plus

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

FORMATION : BTS Gestion de la PME

RÉF : E2SE-LT-GPME-AVRIL2

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-ak@e2se.fr