Assistant(e) de Gestion – Alternance (H/F)

Dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME au sein de l’E2SE Management, une entreprise partenaire spécialisée dans le domaine de l’expertise comptable basée à Falaise recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance.

 

MISSIONS :

  • Accueil physique et téléphonique et orientation des clients
  • Participation à la gestion et au suivi des dossiers
  • Gestion de l’organisation d’événements
  • gestion des commandes fournisseurs
  • Assistance à la comptabilité

L’assistant(e) de Gestion participe à la gestion opérationnelle de l’entreprise dans ses dimensions administratives et comptables. Ceci, dans le respect de la réglementation et des processus internes en vigueur. Il/elle traite les premiers niveaux d’anomalies et de dysfonctionnements. Il/elle porte les valeurs et les engagements du cabinet auprès de l’ensemble de ses interlocuteurs.

LIEU : Falaise (14)

DATE : Juillet 2021

DURÉE : 2 ans

PROFIL :

  • Sens du service client et qualité relationnelle
  • Bonne communication et écoute
  • Méthode et rigueur dans l’exécution des tâches confiées
  • Capacité d’organisation et d’adaptation
  • Réactivité et prise d’initiative
  • Capacité à travailler en équipe
  • Diplomatie
  • Confidentialité et discrétion

N’hésitez plus, postulez !

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

FORMATION : BTS Gestion de la PME

RÉF : E2SE-LT-GPME-MAI27

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-lt@e2se.fr