Assistant(e) de Gestion PME/PMO – Alternance (H/F)

Vous souhaitez intégrer un BTS GPME au sein de l’E2SE Management et vous êtes à la recherche d’une alternance ?

Une entreprise partenaire dans le domaine du Transport routier de marchandise basée à VILLLERS BOCAGE recherche un(e ) Assistante gestion et administrative PME-PMI En Alternance.

MISSIONS :

  • Administratif (courrier, classement, mails…)
  • RH (déclaration embauche, collecte et transmission des éléments pour établissements des paies réalisées par un cabinet comptable, suivi des heures)
  • Tri et ventilation de documents de transport  (lettres de voiture, bons de palettes, frais de route…)
  • Suivi des règlements fournisseurs et relances

PROFIL :

  • Autonomie
  • Rigueur
  • Motivé
  • Titulaire du permis B
  • Bon niveau Anglais sera apprécié

LIEU : VILLERS BOCAGE (14)

DATE : Dès que possible

LIEU DE FORMATION : E2SE MANGEMENT – Caen (14)

RYTHME DE FOMATION :2 jours / 3jours

DIPLOME PREPARE : BTS Gestion Petite et Moyenne Entreprise

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

FORMATION : BTS Gestion de la PME

RÉF : E2SE-LT-JUIN04

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-lt@e2se.fr