Assistant(e) administratif technique – Alternance (H/F)

Vous souhaitez intégrer un BTS GPME au sein de l’E2SE Management et vous êtes à la recherche d’une alternance ?

Une entreprise partenaire dans le domaine du bâtiment (construction et rénovation) basée près de Cherbourg dans la manche recherche un(e ) Assistant(e) administratif/technique En Alternance.

MISSIONS :

  • Relations/informations clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du personnel (recrutement/préparation des salaires/planning)
  • Facturation clients/fournisseurs
  • Suivie trésorerie
  • Traitement/classements documents techniques et administratifs.

PROFIL :

  • personne volontaire,
  • dynamique,
  • s’intégrant rapidement,
  • Permis de conduire fortement conseillé.

LIEU : Cherbourg (50)

DATE : Dès que possible

LIEU DE FORMATION : E2SE MANGEMENT – Caen (14)

RYTHME DE FOMATION :2 jours / 3jours

DIPLOME PREPARE : BTS Gestion Petite et Moyenne Entreprise

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

FORMATION : BTS Gestion de la PME

RÉF : E2SE-LT-JUIN05

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-lt@e2se.fr