Assistant(e) Manager – Alternance (H/F)

Vous souhaitez intégrer un BTS Support à l’Action Managériale au sein de l’E2SE Business School et vous êtes à la recherche d’une alternance ?

Une entreprise partenaire dans le domaine de la Fabrication d’équipements basée à Caen, recherche un(e ) Assistant(e) Manager en Alternance.

Vos missions :

Vous aurez pour mission principale d’assister le manager d’un service support de l’entreprise sur les tâches suivantes :

  • Préparation des présentations
  • Réalisation et suivis de reportings
  • Planification des visites, accompagnements
  • Participation et accompagnement à la mise en place de projets d’amélioration continue
  • Gestion administrative globale
  • Contribuer à la bonne communication au sein du service

PROFIL :

Vous possédez une très bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Outlook…)

Vous bénéficiez d’une bonne aisance rédactionnelle et orale

Vous faites preuve d’un bon relationnel

Vous possédez des bases en Anglais

LIEU :  Caen (14)

DURÉE : 2 ans

DATE : Poste à pourvoir dès Juillet 2022

LIEU DE FORMATION : E2SE Management – Caen (14)

FORMATION : BTS Support à l’Action Managériale  – Diplôme homologué par l’État – Niveau III – Niveau 5 Européen

BTS Support à l’Action Managériale

RYTHME : 2 jours en formation à l’école E2SE et 3 jours en entreprise.

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.
Consultez notre site www.e2se.fr et rejoignez notre page Facebook, LinkedIn et Instagram E2SE Management pour retrouver toutes nos informations, annonces et événements.

REF : LT-BTS-SAM-FEV2-B

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-lt@e2se.fr.