Assistant(e) Ressources Humaines – Alternance (H/F)

Vous souhaitez intégrer à la rentrée 2021 un BTS Gestion de la PME au sein de l’E2SE Management, et vous recherchez une alternance ?

Une entreprise partenaire spécialisée dans la production de papier, recherche un(e) alternant(e).

Rattaché(e) à la responsable administrative, vous serez en charge de l’assister ainsi que les consultants dans les missions suivantes :

  • Gestion administrative du personnel (MaJ des dossiers du personnel de l’intégration à la sortie du salarié)
  • Gestion des temps (validation des pointages, suivi des arrêts maladies, saisies des feuilles d’absences)
  • Paie (du recueil des données de paie au virements des salaires)
  • Suivi des entretiens Professionnels
  • Suivi des dossiers médailles du Travail

LIEU : Caen (14)

DATE : Septembre 2021

DURÉE : 1 an

PROFIL :

  • Vous êtes autonome et sérieux(euse)
  • Vous faites preuve de confidentialité et de discrétion
  • Vous maitrisez Excel, Word ainsi que les techniques de publipostage

N’hésitez plus, postulez !

FORMATION : BTS Gestion de la PME

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

RÉF : E2SE-LT-JUIN03

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement-lt@e2se.fr