Bandeau-caenmaime

Votre entreprise

Créé depuis le mois d’août 2019, Caen M’aime est un nouveau média caennais d’information et de divertissement en ligne. Il se veut local et présente les profils, bonnes adresses et bons plans caennais. Tout cela, exclusivement sous formats vidéo publiés sur les réseaux YouTube, Instagram, Facebook… mais aussi sur notre toute nouvelle plateforme vidéo propriétaire qui rassemble l’ensemble de notre contenu : www.caenmaime.fr !

Aujourd’hui.

Caen M’aime c’est plusieurs rubriques :

Profil : Cette première rubrique est simple, elle consiste à interviewer des profils caennais porteurs de projets. Ces projets peuvent prendre différentes dimensions : entreprises, associations …

Bon plan : Cette rubrique est dédiée aux initiatives locales ayant un intérêt tout particulier pour la collectivité caennaise.

Bonne adresse : Caen M’aime sélectionne les meilleures adresses caennaises qu’il ne faut surtout pas rater. Toujours sous un format vidéo, l’équipe interviewe le propriétaire des lieux ou l’un de ses collaborateurs afin d’en faire une description détaillée.

Caen M’aime Music : la petite dernière, une rubrique dédiée à la musique caennaise afin de découvrir une multitude de talents musicaux de la région : chanteurs, musiciens et autres acteurs de ce domaine.

Des valeurs fortes :

Chez Caen M’aime, on cultive un esprit d’entreprendre et d’innover avec un état d’esprit qui prône certaines valeurs telles que l’authenticité, la curiosité, la créativité ou encore la liberté !

– Curiosité / Créativité – L’envie de découvrir et la soif d’apprentissage stimulent constamment l’équipe dans sa recherche de nouveaux profils caennais.

– Authenticité – Des relations simples et spontanées enrichissent le média chaque jour. Chez Caen M’aime pas de Bla Bla on veut du vrai.

– Liberté – La liberté de créer le futur qui est le nôtre en faisant entendre nos voix au travers de notre média.

Votre formation à l’E2SE Management

Laura :

« J’ai réalisé l’ensemble de mon cursus à l’E2SE Management, le grand chelem en quelque sorte… J’ai commencé par un BTS Comptabilité Gestion, puis j’ai réalisé un BAC+3 Responsable Opérationnel d’Unité Gestion Finance, pour enfin, être diplômée depuis cette année d’un Mastère Dirigeant Opérationnel Entreprise en alternance chez Clopinette. «

Chloé :

“J’ai commencé par un BTS Management des Unités Commerciales, puis par un BAC+3 Responsable Opérationnel d’Unité Marketing Communication. Je termine cette année le Mastère Manager des Stratégies de Communication et Marketing en alternance chez Web Solution”.

Lucas :

“Après un DUT en Gestion Administrative et Commerciale et une expérience au Canada en Techniques du Tourisme, j’ai décidé de poursuivre vers un BAC+3 – Chef de projets événementiels à l’E2SE Management. Aujourd’hui, au même titre que Chloé je termine le Mastère Manager des Stratégies de Communication et Marketing en alternance chez Enedis. “

Vos projets

Tous les trois, nous sommes passionnés par la réalisation de beaux projets et par les domaines du marketing, de la communication et de la gestion. Beaucoup de projets et de possibilités d’évolution de nos carrières et de notre média pointent le bout de leur nez… mais chut ! Nous n’en dirons pas plus… Restez connectés !