L’E2SE Management diffuse une offre d’emploi pour une entreprise partenaire :

Venez faire grandir notre entreprise avec nous.

Des petits objets pour de grands services… BOHIN France, dernière manufacture d’aiguilles et d’épingles de

France, créateur et négociant d’outils pour les arts du fil, recherche pour intégrer son service communication & marketing, un(e) chargé(e) de communication digitale.

Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour vous. Vous êtes un(e) as de la production de contenus.

La com’ digitale et le web marketing vous passionnent. Cette offre est pour vous !

VOTRE QUOTIDIEN, en lien avec la Responsable Communication et Marketing

– Community management

Gestion des calendriers éditoriaux des différents réseaux sociaux, modération, influence. Suivi et développement des stratégies éditoriales et d’influence.

– Production de contenus

Réalisation de contenus photos, vidéos, rédactionnels. Production pour diffusion sur les réseaux sociaux, sur notre site Internet et sur nos outils de communication.

– Web marketing

Suivi du calendrier d’animations commerciales pour création de newsletters et valorisation de nos temps forts commerciaux sur notre site Internet.

VOUS

– La gestion de projets n’a aucun secret pour vous. Vous savez gérer de front plusieurs dossiers. Vous pouvez passer d’une tâche à l’autre facilement et organiser votre travail.

– Vous maîtrisez la créative suite (Photoshop – Indesign – Illustrator) et le montage vidéo.

– Vous avez un oeil photo et utilisez un appareil reflex. Vous avez le sens de la mise en scène, le goût de la P.A.O., une sensibilité artistique. Vous maîtrisez les contraintes liées aux productions digitales.

– Vos écrits sont de qualité, vous pouvez adapter vos textes à vos audiences et êtes en mesure de rédiger en français comme en anglais.

– Vous pouvez gérer votre quotidien tout en vous projetant stratégiquement dans vos sujets. Vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse.

– Vous êtes sérieux·se, vous vous impliquez dans votre travail, vous aimez travailler dans la bonne humeur et êtes une personne rigoureuse, sociable, créative et bienveillante.

Nous vous attendons pour la fin de l’été 2021.

Poste en CDI basé en Normandie, à St Sulpice-sur-Risle.

Rémunération fixe + intéressement + prime de présence + mutuelle.

Candidature CV + LM à l’adresse : recrutement@bohin.fr