E2SE Business School publie une offre d’emploi pour un de ses entreprises partenaires.

FICHE DE POSTE

Assistant(e) de gestion H/F

Robine Energies  et  Bien-être est une entreprise familiale de proximité depuis 40    ans, spécialisée en solutions de chauffage et de bien-être chez les particuliers. Elle assure l’installation, l’entretien et la maintenance de tous types de chauffages et spas.

Quelles seront vos missions ?

  • Accueil physique et téléphonique
  • Traiter et orienter les demandes des clients et fournisseurs
  • Assurer le suivi de la relation client
  • Gestion du service après-vente : organiser le planning des techniciens, commander des pièces auprès de nos fournisseurs, établir des devis…
  • Suivre les avancements des chantiers
  • Assister le chargé d’affaire
  • Organiser et assurer la logistique de l’entreprise

Ce que nous recherchons de vous :

  • Diplômé(e) (où en cours) d’une formation en secrétariat/gestion
  • Maîtrise du Pack Office
  • Organisé(e), impliqué(e) et dynamique, vous disposez d’une très bonne aisance relationnelle.

Les avantages que nous vous proposons :

  • Formation encadrée et optimisée
  • Travail en autonomie
  • Responsabilités liées au poste
  • Salle de détente pour se restaurer
  • 35H du Lundi au Vendredi (service de garde période hivernale)

Votre rémunération : Suivant le profil

catherine.robine@energie-robine.fr