BAC+2

BTS COMMUNICATION

Diplôme certifié par l’État de niveau 5

Options complémentaires disponibles : Audiovisuel, Publicité

La digitalisation est omniprésente dans les métiers du marketing et de la communication. L’E2SE management propose ces options pour appréhender les nouvelles méthodes qui ont un impact en termes de compétences professionnelles. La transition numérique est primordiale pour le commerce et le positionnement concurrentiel.

Consultez la formation  
BAC+3

BAC+3 RESPONSABLE DE PROJETS MARKETING ET COMMUNICATION

Titre certifié par l’ÉTAT de niveau 6

Option complémentaire disponible : Publicité

Le responsable de projets marketing et communication – option luxury business conçoit, élabore et évalue les actions de marketing et de communication pour tout type de produit, de service ou de marque. Il est un collaborateur clé au sein du service marketing d’une marque ou d’une enseigne de l’univers du luxe.

Consultez la formation  

BAC+3 CHEF DE PROJETS ÉVÈNEMENTIELS

Titre certifié par l’État de niveau 6

La formation prépare à toutes les missions et responsabilités du Chef de Projets en Évènementiel, à savoir : élaborer, manager, promouvoir et suivre un projet évènementiel. Il oeuvre depuis la formulation de la demande du commanditaire, parfois sous forme d’appel d’offres, jusqu’à l’analyse des résultats.

Consultez la formation  

BAC+3 Concepteur en Communication Graphique et Numérique

Titre certifié par l’État de niveau 6

La communication visuelle s’inscrit au coeur des stratégies marketing. Grâce au développement des outils et des techniques de conception graphique et numérique, elle représente aujourd’hui la forme de publicité la plus efficace. En maîtriser tous les aspects est devenu un enjeu incontournable des organisations pour proposer à leurs clients une solution innovante.

Consultez la formation  
BAC+5

BAC+5 MANAGER DES STRATÉGIES COMMUNICATION MARKETING

Titre certifié par l’État de niveau 7

Futur manager d’un service ou d’une entreprise, le titulaire du titre Manager des Stratégies Communication Marketing élabore la stratégie marketing, définit la stratégie de communication et/ou commerciale,  fixe les objectifs commerciaux, dynamise l’équipe…

Consultez la formation