BAC+2
Fotolia_79835719_L

BTS COMMUNICATION

Diplôme certifié par l’État de niveau III

Le titulaire du BTS Communi­cation conçoit et met en oeuvre des opérations de commu­nication, qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événe­mentielle, relationnelle, dans le cadre de campagnes com­merciales, institutionnelles, sociales ou publiques. Il parti­cipe à la création des formes et contenus de communica­tion interne ou externe, dans le cadre de la stratégie fixée par la direction.

Consultez la formation  
Confident businessman portrait

BTS COMMUNICATION – Option Digital

Diplôme certifié par l’État de niveau III

La digitalisation est omniprésente dans les métiers du marketing et de la communication. L’E2SE management propose cette option pour appréhender les nouvelles méthodes qui ont un impact en termes de compétences professionnelles. La transition numérique est primordiale pour le commerce et le positionnement concurrentiel.

Consultez la formation  
BAC+3
businesswoman

BAC+3 RESPONSABLE PROJETS MARKETING COMMUNICATION ET PUBLICITE

Titre certifié par l’ÉTAT de niveau II enregistré au RNCP

Le responsable de projets marketing et communication conçoit, élabore et évalue les actions de marketing et de communication pour tout type de produit, de service ou de marque. Diplôme délivré par Sciences-U Lille Efficom

Consultez la formation  
Business woman

BAC+3 CHEF DE PROJETS ÉVÈNEMENTIELS

Titre certifié par l’État de niveau II enregistré au RNCP

La formation prépare à toutes les missions et responsabilités du Chef de Projets en Évènementiel, à savoir : élaborer, manager, promouvoir et suivre un projet évènementiel. Il oeuvre depuis la formulation de la demande du commanditaire, parfois sous forme d’appel d’offres, jusqu’à l’analyse des résultats.

Consultez la formation  
BAC+5
Wind of email

BAC+5 MANAGER DES STRATÉGIES COMMUNICATION MARKETING

Titre certifié par l’État de niveau I enregistré au RNCP

Futur manager d’un service ou d’une entreprise, le titulaire du titre Manager des Stratégies Communication Marketing élabore la stratégie marketing, définit la stratégie de communication et/ou commerciale,  fixe les objectifs commerciaux, dynamise l’équipe…

Consultez la formation  
Woman with digital tablet

BAC+5 MANAGER DE LA COMMUNICATION DIGITALE ET DATA SCIENCE

Titre certifié par l’État de niveau I enregistré au RNCP

Le manager de la communication digitale et data science est un expert de la communication et du marketing qui intègre dans ses procédés toutes les logiques de la collecte de données. Il détermine à partir des sources de données multiples et dispersées, des indicateurs permettant la mise en place d’une stratégie de communication et marketing répondant à une problématique définie par la stratégie d’entreprise. Il est capable de mobiliser les ressources nécessaires pour récolter, traiter et exploiter les données digitales afin de trouver les moyens les plus adaptés dans une logique de rentabilité, d’efficacité et d’efficience.

Consultez la formation