Community Manager – Alternance (H/F)

Dans le cadre d’un BAC+5 Manager des Stratégies Communication Marketing au sein de l’E2SE Management, une entreprise partenaire dans le secteur de l’industrie pharmaceutique basée à Caen recherche un(e) Community Manager en alternance.

MISSIONS :

  • Développer la communication digitale du site de Lisieux et valoriser les actions/projets du site au sein des communautés
  • Animer la communauté et créer une cohésion
  • Accompagner le développement technique et fonctionnel de la plateforme
  • Etablir le reporting et analyser
  • Rester en veille
  • Être en appui avec l’équipe digitale du site pour la communication sur le plan digitalisation
  • Assurer les missions du service communication site

DATE : Septembre 2021

DURÉE : 2 ans

LIEU :  Caen (14)

PROFIL :

  • Maîtriser les nouveaux médias de communication : médias communautaires (Dailymotion, Youtube, …), réseaux sociaux professionnels ou non
  • Maitrise de Yammer obligatoire
  • Maîtriser l’anglais
  • Maîtrise des outils PAO
  • Maîtrise des logiciels Photoshop, Illustrator, InDesign + montage vidéo
  • Curiosité et goût pour l’investigation
  • Diplomatie et écoute
  • Goût du contact
  • Capacité d’adaptation et bonne expression orale
  • Capacité rédactionnelle et sens de communication

LIEU DE FORMATION : E2SE Management – Caen (14)

FORMATION : BAC+5 Manager des Stratégies Communication et Marketing – Titre Certifié par l’État – Niveau 7

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

Réf: E2SE/BH/16

Adresse de recrutement : recrutement-bh@e2se.fr