BAC+2
BTS Comptabilité et Gestion

BTS COMPTABILITÉ ET GESTION

Diplôme certifié par l’État de niveau III

Le titulaire du BTS Comptabilité et Gestion exerce ses fonctions dans une entreprise, un cabinet comptable, un centre de gestion agréé ou dans le secteur public et associatif.

Consultez la formation  
Assistante de Gestion PME PMI

BTS Gestion de la PME

Diplôme certifié par l’État de niveau III

Le titulaire du BTS Gestion de la PME exerce la fonction de collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Il est chargé d’assurer les fonctions administratives (courrier, téléphone, documentation, tenue de dossier, gestion du personnel, organisation de réunions, de voyages…), comptables (facturation, paie, travaux de préparation pour le bilan…) et commerciales (accueil des clients, devis, établissement de contrats, réponse aux appels d’offres, recherche de fournisseurs…).

Consultez la formation  
BAC+3
Diplome de comptabilité et gestion

BAC+3 DIPLÔME DE COMPTABILITÉ ET DE GESTION

Titre certifié par l’État de niveau II

Le titulaire du DCG exerce ses fonctions dans un cabinet d’expertise comptable, au sein de services comptables d’entreprises ou d’associations, de services administratifs et financiers de grandes entreprises ou de services de contrôle de gestion. Il peut être comptable d’entreprise, collaborateur de cabinet d’expertise comptable, attaché de direction administrative et financière ou contrôleur de gestion.

Consultez la formation  
ROU responsable gestion PME PMI

BAC+3 RESPONSABLE OPÉRATIONNEL D’UNITÉ – ORIENTATION GESTION FINANCE

Titre certifié par l’État de niveau II enregistré au RNCP

L’E2SE Management et Grenoble Ecole de Management vous proposent une 3ème année de spécialisation qui vous permettra d’évoluer rapidement vers un poste de Responsable de gestion d’une PME/PMI. Formation validée par un titre certifié de niveau II RNCP, délivré par Grenoble Ecole de Management.

Consultez la formation  
BAC+5
ROU-Management-Distribution-196

BAC+5 Manager Administratif et Financier

Titre certifié par l’État de niveau I enregistré au RNCP

Le/la titulaire du titre RNCP de niveau I Manager Administratif et Financier maîtrise les outils et techniques du contrôle de gestion pour être en mesure d’apprécier les performances et de les piloter. Il participe au plus haut niveau, à la stratégie de l’entreprise. Son rôle consiste à organiser et prévoir la gestion des ressources et emplois en capitaux et à mettre en place les outils financiers nécessaires à l’équilibre, à la pérennité et à la performance de l’entreprise.

Consultez la formation