Customer Success Manager – Alternance H/F

Vous souhaitez intégrer à la rentée 2022 un Bac+5 Manager Marketing et De La Performance Commerciale au sein de l’E2SE Management, et vous recherchez une alternance ? Une entreprise partenaire dans le domaine de l’informatique et basée à Caen (14) recherche un(e) Customer Success Manager – Alternance H/F

MISSIONS :

  • Etre en contact avec les clients
  • Faire le lien entre les équipes de consulting, commercial, marketing afin d’obtenir une satisfaction maximum des clients
  • Proposer des évolutions aux clients
  • Limiter le Churn
  • Améliorer le taux de satisfaction des clients

 PROFIL :

  • Le sens du relationnel
  • Etre force de proposition
  • Une appétence pour les nouvelles technologies
  • Bonne culture des métiers et de l’organisation de l’entreprise
  • Bonne connaissance d’Excel
  • Connaissance des technologies internet

 

 LIEU : Caen (14)

 DATE : Rentrée 2022

 LIEU DE FORMATION : E2SE MANAGEMENT – Caen (14)

 RYTHME DE FOMATION : 1 semaine à l’école / 2 semaines en entreprise

FORMATION :  BAC+5 Manager Marketing et De La Performance Commerciale

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

RÉF : E2SE-CL-09

Envoyez votre candidature : recrutement@e2se.fr