Customer Support Opération – Alternance (H/F)

Vous souhaitez intégrer à la rentrée 2021 un BAC+5 Manager International au sein de l’E2SE Management, et vous recherchez une alternance?

Une entreprise du secteur de l’industrie et la technologie recherche un(e) alternant(e) pour intégrer ses équipes.

MISSIONS:

  • Suivi du carnet de commandes clients
  • Échanges opérationnels avec le client
  • Analyse des causes de non tenue de l’OTD (on time deliveries)
  • Reporting d’activité
  • Identification des pistes d’amélioration opérationnelles permettant un gain de temps dans les activités du quotidien tout en maintenant un niveau de satisfaction client en adéquation avec nos engagements et contrats

LIEU : Normandie

DATE : Rentrée 2021

DURÉE : 24 mois

PROFIL :

  • Vous êtes reconnu(e) pour votre pragmatisme, vos capacités d’analyse et de synthèse et votre capacité d’adaptation
  • Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et vous avez un esprit d’équipe
  • Vous êtes force de proposition

FORMATION :

BAC+5 – Manager International

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

LIEU DE FORMATION : E2SE Management – Caen (14)

REF : E2SE/NL/MI/10

Envoyez votre candidature : recrutement-nl@e2se.fr