Customer Support Opération – Alternance (H/F)

Vous souhaitez intégrer à la rentrée 2021 un BAC+3 Responsable du Développement et du Pilotage Commercial – Spécialisation International au sein de l’E2SE Management, et vous recherchez une alternance.

Une entreprise du secteur de l’industrie et la technologie basée en Normandie recherche un(e) alternant(e) pour intégrer ses équipes.

MISSIONS:

  • Suivi du carnet de commandes clients
  • Échanges opérationnels avec le client
  • Analyse des causes de non tenue de l’OTD (on time deliveries)
  • Reporting d’activité (être à l’aise avec l’informatique serait un plus)
  • Identification des pistes d’amélioration opérationnelles permettant un gain de temps dans les activités du quotidien tout en maintenant un niveau de satisfaction client en adéquation avec nos engagements et contrats

LIEU : Normandie

DATE : Rentrée 2021

DURÉE : 12 mois

PROFIL :

  • Vous êtes reconnu(e) pour votre pragmatisme, vos capacités d’analyse et de synthèse et votre capacité d’adaptation
  • Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et vous avez un esprit d’équipe
  • Vous êtes force de proposition

FORMATION :

Bac+3 Responsable du Développement et du pilotage Commercial – Spécialisation Internationale

LIEU DE FORMATION : E2SE Management – Caen (14)

REF : E2SE/NL/RDPC/16

Envoyez votre candidature : recrutement-nl@e2se.fr