E2SE Management recrute un(e) Formateur (trice) en Anglais auprès d’un public Bac +3 à Bac +5.

Présents en Normandie depuis 1998, nous faisons partie d’un réseau d’organismes de formation qui rayonne sur le Grand Ouest. En très fort développement, nous accueillons cette année 1700 apprenants en formation supérieure à Caen. Spécialisés dans le domaine tertiaire, du management et de l’entrepreneuriat, nous formons des salariés d’entreprises (contrats de professionnalisation, d’apprentissage, CPF-TP…) et des étudiants, futurs diplômés de Bac+2 à Bac+5.

L’enseignement se décline auprès de différents parcours sur l’année scolaire. Des interventions complémentaires pourront être proposées notamment en qualité de jury d’examens blancs BTS ou de soutenances orales.

Les domaines d’enseignement concernent les filières management-distribution, management-vente et marketing digital-communication. Les domaines d’intervention concerneront l’anglais commercial, l’anglais des affaires, le management.

Le volume d’intervention est actuellement estimé à 275H en Bac +3 à +5 plus environ 125H de jurys BTS.

Les qualités requises : diplômé(e) de l’enseignement supérieur, vous avez idéalement une première expérience de la formation, faites preuve de rigueur et d’autonomie.

Candidature à Isabelle PERROT : iperrot@e2se.fr