L’E2SE diffuse une offre d’emploi pour une de ses entreprises partenaires

 Fiche Emploi GESTIONNAIRE AGENCE D’EMPLOI
SITUATION HIERARCHIQUE : Rattaché au Responsable d’Agence
FINALITE

Contribuer au développement de l’agence par la qualité de la délégation, de la gestion administrative, de la fidélisation clients / intérimaires et des actions commerciales sédentaires.

 

Commercial : 
Assurer des actions de placement actif de candidats et intérimaires.
Partager avec son Responsable toute information utile à l’amélioration de la satisfaction client et au développement de l’agence. 
Contribuer à la qualité des relations commerciales à l’occasion de ses nombreux contacts avec ses interlocuteurs clients.
Contribuer à l’Unisson en transmettant toute opportunité détectée pour une autre Agence ou Société du Groupe.
Exploitation :
Traiter les commandes clients selon les normes société.
Identifier les besoins clients par des Analyses de poste sur site.
Organiser le sourcing en fonction des besoins et objectifs de l’agence.
Evaluer et recruter les candidats dans le respect de la législation et des process internes.
Informer les candidats et intérimaires sur leur statut, leurs droits et obligations …
Déléguer des intérimaires chez les clients dans le respect de la législation en vigueur.
Assurer le suivi des missions, et la mise à jour du planning.
Promouvoir les règles de sécurité auprès des intérimaires.
Mettre en oeuvre des outils de fidélisation intérimaires (formation, entretien professionnel, parrainage …).
Faciliter l’activité du service 24h/24H notamment par la mise à jour des disponibiltés.
Gestion :
Gérer les contrats ( saisie, renouvellement, retours signatures).
Récupérer et saisir les heures dans le respect du planning de la procédure paie.
Etablir le paie et les factures dans le respect de la legislation et des process internes en vigueurs.
Suivre et mettre à jour quotidiennement les dossiers intérimaires (titre de séjour, permis, habiliation, VM, maladie, AT …).
Assurer la gestion administrative de l’agence (traitement du courrier, DUE, acomptes, EPI …).
Gérer la formation intérimaire (budget, dossier, retour sur investissement).
Participer au suivi de encours, des règements et à la relance des clients.
Analyser l’état de rentabilité de l’agence.
SAVOIR ETRE
Rigueur, Autonomie, Ecoute, Solidarité, Adaptation
PROFILS TYPE : 
De formation BAC +2 ou équivalent, expérience d’un an minimum en recrutement ou en Gestion Ressources Humaines.
ENVIRONNEMENT DU POSTE
Nombreux contacts téléphoniques et entretiens physiques, travail sur écran, travail en espace ouvert avec du passage

Contact : julia.rioult@axe-group.com