L’entreprise :

Leader européen des produits surgelés premium à Marque de Distributeur présent dans 14 pays différents, le Groupe Frial fabrique une large gamme de produits élaborés premium destinés aux spécialistes, à la grande distribution et à la Restauration Hors Foyer, en France comme à l’international. 

Vos missions :

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, votre mission consiste à assister le Responsable Paie et Administration du Personnel dans la réalisation des opérations de pré et de post paie. A ce titre, vous serez notamment en charge :

  • de préparer, saisir et contrôler les éléments fixes et variables de la paie : recueil et calcul des éléments de rémunération, décompte des absences, remboursements, soldes de tout compte, etc.,
  • d’établir les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles, et de veiller au paiement, dans les délais imposés, des différentes charges sociales,
  • d’assurer une veille réglementaire (taux de cotisations, minima sociaux et obligations légales),
  • d’élaborer l’ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l’activité du personnel : absentéisme, masse salariale, congés, accidents du travail.

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation supérieure avec spécialité en Paie, vous justifiez de préférence d’une première expérience dans une fonction similaire.

Maîtrisant la technicité de la paie, votre rigueur, votre discrétion, votre sens de l’organisation ainsi que votre résistance au stress seront de réels atouts pour mener à bien cette mission au service d’un Groupe innovant et passionnant.

Maîtrise de Sage et connaissance pratique de la DSN exigées.

Lieu :

Bayeux (14)

Conditions proposées :

Mission de longue durée (intérim) 3 à 6 mois dès fin avril 2019, salaire selon profil.

Nous vous remercions d’adresser vos candidatures à l’adresse suivante : barbara.frangeard@frial.fr