BAC+2
BTS Négociation et Relation Client

BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

Diplôme certifié par l’État de niveau III

Le titulaire du BTS Négocia­tion et Digitalisation de la Relation Client est un commercial – manageur qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation, dans une entreprise développant une démarche active en di­rection de la clientèle.

Il est la première interface entre l’entreprise et son mar­ché. A ce titre, il participe à l’intelligence commerciale de l’organisation et contribue à l’efficacité de la politique commerciale.

Consultez la formation  
BAC+3
Chargé-de-Développement-Commercial-et-Marketing

BAC+3 CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ET MARKETING – SPÉCIALISATION DIGITAL

Titre certifié par l’État de niveau II enregistré au RNCP

E2SE Management et ESCCOT vous proposent une 3ème année en alternance qui vous prépare aux métiers des fonctions commerciales et marketing avec une spécialisation digitale.

Consultez la formation  
Businessmann

BAC+3 RESPONSABLE DE PROJETS MARKETING, COMMUNICATION – Option Luxury Business

Titre certifié par l’État de niveau II enregistré au RNCP

E2SE Management et SCIENCES-U LILLE EFFICOM vous proposent une 3ème année en alternance qui vous prépare aux métiers des fonctions commerciales et marketing dans le domaine du luxe.

Consultez la formation  
BAC+5
Fotolia_93746050_L

BAC+5 MANAGER DU MARKETING ET DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE

Titre certifié par l’État de niveau I enregistré au RNCP

Le Manager du Marketing et de la Performance Commerciale contribue à la définition et au déploiement de la politique commerciale et marketing de l’entreprise. Ses actions commerciales et marketing sont en cohérence avec cette politique dans le but d’atteindre les objectifs qui sont fixés.

Consultez la formation