RÈGLEMENT JEUX CONCOURS – GAIN DE 16 PLACES POUR LE MEETING D’ATHLÉTISME DE MONDEVILLE :

 

Article 1er : La SARL E2SE, Société à responsabilité limitée au capital social de 50 000 euros, inscrite au registre du commerce et des sociétés de Caen, sous le numéro 418 113 908 dont le siège social est situé au 4 rue des Mouettes à Caen, organise un jeu gratuit sans obligation d’achat, du 3 au 7 février 2022.

 

Article 2 : Ce jeu est ouvert à tout candidat admissible E2SE Business School et SUP4S, c’est-à-dire toute personne ayant reçu un courrier d’admission avant la date de clôture du jeu, soit le 7 février 2022, en formation et ancien diplômé. La participation à ce jeu est totalement gratuite et ne demande pas de frais d’entrée ou d’obligation d’achat. Toute inscription incomplète ou réalisée après la date limite prévue sera considérée comme nulle.

 

Article 3 : Pour pouvoir participer il suffit de remplir les conditions suivantes :

  • Liker le post du jeu concours sur la page Instagram @E2SEBS
  • Être abonné au compte Instagram @E2SEBSE
  • Identifier une personne en commentaire

 

Article 4 : Le service communication de l’E2SE Business School réalisera un tirage au sort, en se basant sur le respect des conditions ci-dessus. Les gagnants seront définis comme suit : Au hasard par un logiciel, à partir de la liste des participants/gagnants et vérifié par le service communication de l’E2SE Business School.

 

Article 5 : Le gagnant sera notifié par e-mail et/ou message privé sur Instagram dans un délai de 1 jour après la date de fin du concours. Si le gagnant ne peut pas être contacté ou ne réclame pas son lot dans un délai de 2 jours après l’annonce, l’E2SE Business School se réserve le droit de retirer le lot du gagnant pour l’attribuer à un gagnant de substitution. L’E2SE informera le gagnant de quand et où le lot peut être collecté / livré.

 

Article 6 : La dotation est la suivante : gain de 16 places pour le Meeting d’Athlétisme de Mondeville, donc 8 gagnants en totalité. Un gagnant remporte automatiquement deux places. Les lots sont comme décrits et ne peuvent être perçus en cash, de plus aucune alternative n’est offerte si le lot ne convenait pas.

 

Article 7 : La décision de l’E2SE Business School sur tous les aspects du concours est finale et aucune discussion ne sera entamée.

 

Article 8 : Le règlement est déposé sur le site Internet de l’E2SE Business School. Il peut être adressé gratuitement à toute personne qui en fait la demande écrite à la société organisatrice. Le timbre nécessaire à la demande de règlement sera remboursé sur simple demande sur la base du tarif lent « lettre » en vigueur.

 

Article 9 : Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur identité et leur domicile. Ils autorisent expressément la société E2SE Business School à utiliser leur photo, nom, prénom pour ses différentes communications (print, web…) pendant une période de trois ans, sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix qui lui a été attribué.

 

Article 10 : En cas de force majeure, E2SE Business School se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier et même d’annuler le jeu ainsi que ses termes et conditions sans préavis si les circonstances l’exigeaient (catastrophe naturelle, guerre civile ou militaire, acte de Dieu ou tout non-respect des lois et règles en vigueur, problèmes majeurs hors de son contrôle…). Sa responsabilité ne pourra être engagée de ce fait. Les participants seront informés des changements éventuels dans le concours par l’E2SE Business School.

 

Article 11 : Conformément à la loi informatique et Libertés du 06/01/1978, les participants disposent d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles les concernant en écrivant au siège social de l’E2SE Business School.

 

Article 12 :  Tout litige concernant l’interprétation et l’application du présent règlement sera examiné et tranché par l’E2SE Business School. Aucune responsabilité ne sera acceptée en ce qui concerne des participations non-reçues pour quelque raison que ce soit.

 

Article 13 : L’E2SE Business School n’est pas responsable de la qualité et description des places fournies aux gagnants par une tierce-partie impliquée dans le concours.

 

Article 14 : La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement et accepte l’ensemble de ces termes et conditions.