AGENCE NOUVEAU REGARD RECHERCHE !

UN(E) RESPONSABLE DE PROJETS

OU ÇA ? À Caen, près de Carrefour Côte de Nacre

LE JOB AU QUOTIDIEN ? Analyser l’expression des besoins des clients et établir une proposition commerciale, préconiser la stratégie de communication adéquate, avec une forte orientation

print, identité et media. Vous définissez un budget prévisionnel et êtes le garant de son suivi ainsi que de la bonne planification de l’ensemble de vos projets.

Vous animez vos équipes internes et les prestataires externes, animez des réunions de brainstorming ou des comités de pilotage. Vous êtes également amené à rédiger des réponses à des appels d’offres et assurez la relation client au quotidien.

Vous avez une parfaite connaissance des techniques et des outils de communication ainsi qu’une excellente maîtrise rédactionnelle.

Autonome, vous travaillez au sein d’une équipe pluridisciplinaire (chefs de projets print et web, webdesigner, illustrateur, webmaketeur, photographe…), sous la responsabilité du directeur d’agence.

LE PROFIL IDEAL ? Un(e) amoureux(se) du challenge, avec un bagage technique solide. Curieux, ouvert au monde qui vous entoure, véritable couteau suisse, vous avez une capacité d’adaptation

pour traiter des sujets très différents. Vous êtes force de propositions et d’idées. Vous êtes d’un naturel curieux et enjoué, enclin à trouver des solutions aux besoins de nos clients.

À QUI NOUVEAU REGARD REUSSIT ? Aux personnes qui souhaitent s’épanouir professionnellement. Nos valeurs : la réactivité, la performance et l’engagement pour nos clients.

CE QUI NOUS DIFFERENCIE ? Une équipe soudée, de l’écoute, la possibilité de proposer de nouveaux schémas et de se former sur de nouvelles expertises. Nouveau regard est une agence stable avec plus de 30 ans d’expérience, reconnue pour sa fiabilité.

VOUS VOUS ETES RECONNU(E) ? Alors n’hésitez pas : envoyez votre CV + lettre de motivation.

info@nouveau-regard.fr

Type d’emploi : CDD – Remplacement congé maternité

Début du contrat : juillet 2022 (vacances possibles en août)

Fin de contrat : Fin janvier 2023

Rémunération : selon profil + Titre-restaurants et intéressement