[ SOUTIEN HUMANITAIRE ] 

Au vu de la situation humanitaire en Ukraine, face à cette urgence et surtout pour que le peuple Ukrainien puisse tenir, nous lançons un appel à l’aide humanitaire !

L’E2SE Business School organise une collecte via l’aide de Valentyna Piquot, Coordinatrice Pédagogique, qui est en contact avec l’organisation officielle de Paris. Nous organisons donc cette semaine une collecte de produits de première nécessité, pour ensuite amener l’ensemble des biens à Paris, ce dimanche 06 mars 2022.

 

Vous trouverez ci-dessous une liste des produits de première nécessité à collecter en priorité à nous apporter à l’accueil du Campus 1 et 2 : 

 

– Couvertures chaudes, sacs de couchage, tapis de randonnée, plaids, matelas, imperméables, oreillers ;

– Savon corporel, dentifrice et brosses à dents, couches et serviettes, rouleaux d’essuie-tout, antiseptiques, alcool, masques réutilisables et jetables ;

– Bandages, solutions désinfectantes, tentes, couchettes, chaudrons, serviettes en microfibre ;

– Piles, bougies, lanternes ;

– Barres énergétiques, fruits secs, noix, conserves, vermicelles, céréales instantanées.

– Brancards, cathéters, gouttières, gants jetables, médicaments antidouleur en ampoules, paracétamol, seringues de 5ml et 10ml, hémostatiques, talkies-walkies…

 

Nous apportons tout notre soutien à l’Ukraine et le peuple Ukrainien ! Nous vous remercions par avance pour votre aide et remercions également Valentyna Piquot Coordinatrice Pédagogique Distribution | Management pour cette initiative.